Site en cours de destruction de vieux articles




  • Je vais laisser quelques articles que j’aime particulièrement du fait du sujet traité qui reste actuel et ceux qui m’ont demandé un gros travail de documentation qui m’a été nécessaire, (et que j’aime particulièrement).
  • Du fait de l’actualité politique je ferai paraitre quelques articles d’autres sites que je jugerai particulièrement intéressants.
  • Et aussi j’ai pris en septembre 2016 lors de mon séjour en Grèce presque 200 photos que je vais publier avec quelques commentaires, c’était vraiment dommage que ces photos restent sur mon ordinateur et que personne n’en profite, alors que j’avais pris bien de l’attention à les faire et choisir les sujets principalement sur la vie et l’économie et la protestation des Grecs du sort que l’Europe leur fait.
  • Je publierai ici aussi des commentaires assez longs (et intéressants) que j’ai fait ailleurs en les remettant dans leur contexte et lien les articles d’origines (je bavarde plus facilement quand j’ai des interlocuteurs : normal quoi, je ne parle pas toute seule).

Et il faut que je corrige les lettres bizarres non en utf-8 que je ne suis pas arriver à faire dans les tables … j’ai bien failli tout détruire à cause de ça, finalement je ne vais détruire que les 4/5ème du site et j’ai boudé ce site en grande partie à cause de ça.

————————

Vous pourrez me retrouver sur mon site de vente de produits artisanaux thaïlandais

https://www.artisanathai.com/

atisanat thaïlandais




A propos Annie Stasse

Fondamentalement de gauche. Passionnée d'histoire, d'Économie. J'avais prédis la politique que mène Hollande dès mai 2011. Pour la sortie de l'euro : l'ordolibéralisme de l'Allemagne nous mène au désastre général, peut-être une guerre, en tout cas pas à une diminution du chômage et une remontée du pouvoir d'achat des plus pauvres… je viens d'adhérer au PARDEM (Parti de la démondialisation) avec lequel je partage les analyses.
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire