Je n’écris plus sur ce blog… en fait si




Vous avez pu constater que je n’écris plus rien, ou pas grand chose sur ce blog.

Je ne sais plus quoi dire. (mise à jour le 25/12/2016 : la non conversion en utf-8 malgré toutes mes interventions sur les tables, et autres lieux n’y fait rien et je n’ai pas la force de changer chaque billet, j’ai donc détruit les 3/4 des billets et appelle à l’aide un technicien … à suivre, en fait je republie)
Et surtout tellement de sites ou lieux sur le net pour s’exprimer, tellement d’autres sites passionnants, dont vous verrez une liste non exhaustive dans la barre de côté, mais je signale plus particulièrement :

  • Vous pourrez me croiser en commentatrice de (cliquez c’est en lien) : Là-bas si j’y suis
  • là les commentaires pas sont pas prévus, j’y suis abonnée :
    lundimatin

  • et puis j’ai un livre en cours, bientôt fini, je cherche un éditeur… si jamais un éditeur l’accepte il vous suffira de l’acheter… sinon ben tant pis.
    annie-24-06-2016

    annie-24-06-2016




A propos Annie Stasse

Fondamentalement de gauche. Passionnée d'histoire, d'Économie. J'avais prédis la politique que mène Hollande dès mai 2011. Pour la sortie de l'euro : l'ordolibéralisme de l'Allemagne nous mène au désastre général, peut-être une guerre, en tout cas pas à une diminution du chômage et une remontée du pouvoir d'achat des plus pauvres… je viens d'adhérer au PARDEM (Parti de la démondialisation) avec lequel je partage les analyses.
Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Je n’écris plus sur ce blog… en fait si

  1. Salut Annie,

    Lou nous a quitté cette semaine.

    • Annie Stasse dit :

      hein j’en reviens pas je savais pas qu’il était malade, il m’a envoyé comme souvent en fin d’année du miel et des gâteaux je l’avais vivement remercié avec un peu d’humour en plus…
      de quoi ? et comment tu sais toi
      (je vais détruire ce site, une chance qu’il soit encore là)

  2. Je suis certain qu’un jour, tu trouveras quelque chose à dire ici.
    Si tu ne trouves pas d’éditeur traditionnel, il y a, je crois, des éditions en ligne où l’acheteur choisi une édition en ligne ou papier…

Laisser un commentaire