HAUT

Nouveaux sites, nouveaux visiteurs, nouveaux abonnements

Ce genre de billet n’aurait pas eu de contenu avant, mais maintenant, après avoir ramée j’ai enfin quelques connaissances qui me connaissent aussi, ne viennent pas assez commenter à mon gré certes, mais c’est un début : ils viennent jeter un oeil.

Ce blog n’ayant qu’un court passé (22 avril 2010) mais dont les archives prêtent à confusion : elles sont le transfert sélectionnées d’un précédent blog dont j’ai du changé l’adresse ; ayant fait le choix de le faire article par article plutôt qu’une redirection ce changement ayant pour cause des problèmes techniques divers que donc je n’allais pas importer sinon autant garder l’ancienne adresse.

Celui à qui je dois c’est rêver de nouveau dont j’ai totalement oublié comment j’ai fait sa connaissance, mais maintenant j’y commente avec plaisir presque chaque jour, nous avons des bases de raisonnements assez communes ça aide, et je vois dans mes stats les arrivées depuis ce blog.

J’ai fait différents autres essais… finalement sans intérêt et donc je n’en parlerai pas. Par contre j’ai croisé, sur le sujet de l’histoire récente de l’immigration en France, Les divagations NRV de cui cui fit l’oiseau. Puis est venu à ma connaissance Ma Bohème qui est tout nouveau, ce qui m’a attiré c’est son idée de voyages malheureusement (peut-être à cause des vacances) il n’a publié que 3 billets à ce jour… à suivre donc.

Toujours dans une idée de voyage j’ai croisé Pensez Bibi! qui lui publie énormément, je n’arrive pas à suivre, récemment il a fait un tour en Syrie qui m’a intéressé.

Gérard Filoche est un blog que je suis régulièrement : il se bat bec et ongles pour la retraite, je l’avais croisé dans le cadre du non. C’est un militant presque à plein temps qui court les villes de France pour des meeting en plus de son boulot d’inspecteur du travail, vous pouvez voir des vidéos de ses arguments dans mes articles ou sur la barre de côté. Son ex (ex car Filoche est resté au PS tandis que ce suivant est passé au FDG) compère Jacques Généreux fait de même.

Un autre que je suis régulièrement et qui parle d’économie c’est Arnaud Parienty, on dirait que son centre d’intérêt est la retraite avant que ce soit « la mode ».

Denis Webb n’a pas publié depuis juin : il s’agit d’un peintre, sans doute s’agit-il des sensibilités et humeurs habituelles à fleur de peau des créateurs.

Et bien sûr je continue à suivre Marcus, On nous prend pour des cons !, Patrick Le HyaricJefJacques, Jean-Luc Mélenchon qui lui n’a pas besoin de ma pub mais dont je suis avec grand intérêt les commentaires qui sont remplis d’instruction sur l’état d’esprit de gens de gauche engagés.

Vous trouverez ces blogs dans la barre de côté, et j’y suis abonnée par RSS dans mon lecteur préféré Google Reader autant pour leurs articles que pour les commentaires pour la plupart.

Informer par :
  • email
  • Wikio FR
  • Facebook
  • Scoopeo

14 commentaires. Ecrire un commentaire

  1. Armando

    Bonjour Annie

    Je ne peux pas vous laisser dire ce que bon vous semble, particulièrement colporter des mensonges à mon égard. Vos propos sont sans aucun fondement et d’ailleurs vous n’avez qu’à suivre le fil de mes « Ah belle toile » sur laquelle vous avez laissé sous-entendre qu’elle servait à recevoir des commentaires élogieux (votre commentaire à cet effet est toujours là : http://dubleudansmesnuages.com/?p=10640)

    Pour ma part, je n’ai jamais eu aucune agressivité ni animosité à votre égard. En ce qui concerne l’évocation de vos soucis avec Olivier où vous laissez sous-entendre également que j’ai été incorrect avec vous, sachez que vos différends avec Olivier o d’autres ne m’intéressent absolument pas et n’ont jamais été un motif de discussion entre moi et l’intéressé. Il serait plus utile de les régler avec la personne concernée.
    Et d’ailleurs, sans avoir besoin de remerciements de votre part, je mentionnerai votre blog dimanche prochain dans ma belle toile que je veux un lieu de différences, partage, liberté et tolérance.

    Bonne continuation.
    Armando

    • et donc vous ne recherchez que les compliments tout le reste vous le « jetez » CQFD

  2. Pingback: S’abonner aux blogs par RSS ou flux dans un lecteur | Pensée Libre

  3. Merci du lien.

  4. merci à tous et à bientôt chez vous ou chez moi

  5. Moi aussi je vous dis merci Chère Annie.
    Si la souris de l’ami Leunamme a rougi, la mienne m’a échappé des mains….

    Bien cordialement,

    jf.

  6. Merci d’avoir pensé à moi. Je re-débute un blog et je suis heureux de repartir avec de nouvelles têtes. D’être associé à de si prestigieux blogueurs cités me rend rouge de confusions…

    Je vous ai lié et j’espère qu’on aura de bons échanges. Je vais attentivement regarder vos autres liens. Auparavant j’écrivais au Village des NRV : http://levillagedesnrv.20minutes-blogs.fr/

    • je vois que l’entraide et le collectif vous a valu comme à moi des déconvenues de profondis et renouveau bien venu… mais on ne se change pas

  7. Bon à savoir. Merci.

  8. Merci,
    ma souris en est rouge de plaisir !
    A bientot
    Leunamme

  9. Merci Annie pour le lien ! D’autres articles vont suivre prochainement sur Ma Bohème.

    • ok pour l’info, j’hésitais à cause de cet endormissement à vous mettre en barre c’est rectifié

  10. Depuis mai nous nous installons. L’atelier de Denis est fini et il est installé. On a aussi du rentrer du bois, couper les haies … Bref, bien occupés. Et aussi une petite valse hésitation au sujet de l’utilité de continuer le blog…. Je n’ai d’ailleurs pas mis la nouvelle version de wordpress. Mais je pense que tout va se remettre en place … bientôt. :) . et que peintures et articles vont suivre ? Merci pour certain sites cités que je me suis mise à regarder. Un des derniers blogs trouvés que j’aime est http://dubleudansmesnuages.com/?p=20379. Tous les mois ou à peu près sont publiés des liens vers des sites intéressants mais il n’y a rien de peu ou prou politiquement orienté.

    • je vois, boulot boulot, vous vous êtes pas ennuyé (plus les cartons à déballer). Sur le blog je vois bien Denis depuis un moment se demander s’il écrit ou non, c’est la valse hésitation et le changement d’humeur (comme je change beaucoup d’humeur moi-même je comprends)
      sur « du bleu » : il me fait la gueule depuis que après avoir porté gratuitement Olivier durant au moins 1 an (ce qui fut l’origine de mon déménagement car j’eus des gros problèmes conséquents avec mon blog), j’ai arrêté et il n’est pas le seul dans ce cas, voire devenus agressifs à mon égard.

Ecrire un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Easy AdSense by Unreal